Man vs Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Blower

2 participants

Aller en bas

Candidature de Blower Empty Candidature de Blower

Message  Blower Dim 6 Mai - 17:26

Candidature de Blower


Salut tout le monde, et bienvenue sur ma candidature ! Smile

À propos de moi :

Informations personnelles : Je m'appelle Blower (pseudal hein :p), j'ai 16 ans, je suis un fan de jeux vidéos et d'informatique en général. Je vient de retaper ma seconde. J'ai tout le temps de la musique ou un bouquin de Paul Auster dans la tête. C'est tout.
Mon rapport avec Minecraft : Je joue à Minecraft depuis un an, j'ai beaucoup joué en solo avant de rejoindre quelques serveurs d'amis ou j'ai pu m'initier à la notions de pixel art et de villages. Je suis pas très créatif, ne me demandez pas de créer une basilique néo-hertzienne issue d'un age de glace, je ne pourrais pas le faire, par contre, une maison, une église, un pikachu ou un pont, y'a moyen ! Smile
Comment j'ai trouvé le serveur FreedomCraft : Forum 15-18 ! Smile


Moi et les serveurs Minecraft:

Ma fréquentation sur les serveurs : Merde, j'ai anticipé la question. Donc oui, deux trois avec des amis IRL et un freecraft ou j'ai pas mal bossé jusqu'à ce qu'il ferme.
Ce que j'ai réalisé : J'ai fais énormément de pixel art, c'est un truc qui me plait bien, dans le temps j'avais fais un cartman immense ! <3 Sur le dernier serveur ou je suis allé, j'ai réalisé un champ commun de blé/canne à sucre/cactus/citrouilles/melon tout pour être heureux, un enclos commun, j'ai fais une très grande maison avec un cloître, promesse que j'aimerais bien reproduire. Un dé à coudre, deux trois ponts, ça aussi je kiff bien, et une montagne artificielle.

Blower

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blower Empty Re: Candidature de Blower

Message  Lounkey Dim 6 Mai - 17:33

Pas mal ton fail FreedomCraft Smile

Bref, accepté. Smile

Lounkey

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum